Sacré Disney 1

Décembre 2008, Le premier spectacle, un projet complétement fou

Ce grand projet qui va réunir les associations culturelles et sportives, les écoles, les musiciens, les chanteurs et les danseurs de l’entité d’Aywaille et des environs.

C’était un projet ambitieux qui a demandé un réel engagement des tous les participants afin de mener à bien cette folle entreprise.

Cet évènement musical, écrit et mis en scène par Michel Crompvoets, raconte l’histoire de Zak et de Lindsay, deux enfants qui ouvrent un grand livre de contes et qui réveillent l’univers féérique des princes, des princesses, des sorcières et autres personnages magiques.
Zak et Lindsay vont les rencontrer mais aussi les entendre chanter.

Toute l’histoire tourne autour de la musique, de la danse et du jeu des acteurs.
C’est un spectacle familial qui s’adressera aux enfants, mais également aux parents.
Quelques écoles de l’entité participeront à ce projet en créant les décors et certains accessoires et profiteront de l’occasion pour en faire un projet pédagogique.